Le traitement des eaux usées dans l’industrie agro-alimentaire – Agro Media

Agria Grand Est, acteur au service du développement économique et technologique des entreprises du Grand Est, organise en collaboration avec le pôle de compétitivité Hydreos, dans le cadre du Club des industriels utilisateurs d’eau, une rencontre thématique sur le traitement des eaux usées industrielles.
La consommation industrielle en eau représente environ 20% de la consommation mondiale. L’industrie agro-alimentaire particulièrement exigeante sur la qualité de cette ressource, y occupe une place moindre mais en reste une grande consommatrice.
Pour exemple « 1 litre de lait traité nécessite l’utilisation de 1,5 litre d’eau, et 20 litres d’eau sont nécessaires à la production d’un kg de salade en sachet ».
Si vous êtes fournisseurs de technologies, que vous souhaitez présenter vos produits, vos dernières innovations, votre société…
 Si vous êtes un industriel du secteur agro-alimentaire ou que vous souhaitez échanger autour de bonnes pratiques ou de vos problématiques… Inscrivez-vous vite !
La journée est gratuite pour les adhérents Agria Grand Est et les membres du club des industriels utilisateurs d’eau. 
Et de 30 euros pour les non adhérent et non membre du Club des industriels utilisateurs d’eau.
Inscription obligatoire avant le 31 Mai 2017. Pour plus d’informations contactez Agria au +33 (0)3 83 44 08 79.
Source: Le traitement des eaux usées dans l’industrie agro-alimentaire – Agro Media