Be EST en Lorraine : les entreprises invitées au débat !

De nombreux chef d’entreprises ont apporté leur contribution à la construction du Schéma Régional de Développement Economique d’Innovation et d’Internationalisation (SRDEII) le 7 octobre à Nancy et le 12 octobre à Metz

Le Schéma Régional de Développement Economique d’Innovation et d’Internationalisation (SRDEII)

« Aujourd’hui, la Région Grand Est fait face à de nouveaux enjeux et porte de grandes ambitions. Je suis convaincu que son avenir économique ne peut se construire qu’avec ceux qui font déjà son succès au quotidien, aussi bien au niveau des collectivités, que des partenaires nationaux ou internationaux. C’est pourquoi, j’invite tous les acteurs des entreprises et les acteurs institutionnels à contribuer à l’élaboration de sa stratégie économique, en partageant leurs idées et leurs aspirations. Ensemble, construisons un territoire de réussites ! »  Philippe Richert, Président de la Région Grand Est, ancien Ministre.

La concertation continue en ligne !

Vous êtes une entreprise, un acteur institutionnel ou un citoyen du Grand Est ? Venez partager votre vision sur l’avenir économique de la Région sur la plateforme en ligne Be EST :  www.be-est.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *